Mon nom est Marie Wunenburger et je suis l’heureuse maman et belle-maman de 4 enfants. 

Titulaire d’un Master en Marketing et Management, j’ai occupé pendant une quinzaine d’années des fonctions dans la communication et la formation au sein de grands groupes. 

J’ai découvert la sophrologie en 2012 pendant ma première grossesse, dans le cadre de la préparation à la naissance. J’ai d’emblée été séduite par le lâcher-prise tant physique que mental apporté par cette méthode si accessible mais pourtant encore trop méconnue.

Quelques années plus tard, alors que je traversais une période particulièrement douloureuse dans ma vie, j’ai sollicité l’aide d’une sophrologue. Je suis ressortie de cet accompagnement avec une bien meilleure connaissance de moi-même, une véritable confiance en l’avenir et l’envie très forte d’ouvrir un jour mon propre cabinet pour partager avec vous les innombrables bienfaits de la sophrologie !

C’est ainsi qu’en 2018, je me suis lancée dans un cursus diplômant de 2 ans, au sein de l’école de sophrologie Happy, fondée par Serge Ritzenthaler, à Saint-Louis dans le Haut-Rhin.

Aujourd’hui praticienne diplômée et membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie, j’ai l’immense joie de pouvoir vous accueillir dans mon cabinet de sophrologie, dans la région des Trois Frontières, à Rosenau.

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner